jeudi 22 septembre 2011

06 24 75 32 14

on avait dit qu'on choisirait jamais pas sur les fringues pas sur les mères t'avais dit jamais je te rappelle c'est une question qu'on ne se poserait pas qu'est-ce qui t'arrive là je comprends pas ton délire ma pauvre vieille j'te jure je peux pas t'as oublié ton honneur au vestiaire tu cherches quoi au juste j'ai pas le temps pas la force pas la tête à ça c'est tout c'est pas le moment tu comprends je suis pas allée au lycée depuis 2 semaines t'as pris mes cours le téléphone arrête pas de sonner depuis 3 jours ma mère vient de renverser son verre sur le canapé ptdr ça fait une grosse tâche rouge sous ses grosses cuisses rouges comme si elle avait ses règles tiens mon daron aussi maintenant il déprime au choix parce que ma mère boit parce qu'il est en fin de droits parce qu'il ne la saute plus parce qu'il ne sautera plus personne parce que je suis grosse je sais pas j'ui ai pas demandé je devrais ou pas tu crois j'ai pas vu ma soeur aujourd'hui ni hier ni avant-hier on m'a dit qu'elle sort avec un type qui la paie pour faire des pipes à ses potes y'en a qui disent vraiment n'importe quoi c'est la famille quoi et toi toi tu me demandes de choisir t'as vraiment pété un câble je croyais que je pouvais compter sur toi en plus chérie Rihanna ça prend 2 N comme dans connasse juste c ki tu crains arrête lâche ton téléphone tu te répètes je veux pas choisir en plus je suis sûre que tu sais ce que je pense Britney mais je te le dirai pas personne ne lui arrive à la chatte c'est ça que tu veux entendre le délire merde ma mère vient de dégueuler son vin elle croit quand même pas que je vais aller ramasser sa gerbe couleur myrtille
pire
j'ai plus de batteries
t'as du crédit appelle toi aussi
MDR
t'as peut être raison finalement c'est Katy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire